Wednesday, August 5, 2015

réglage visée pistolet

Les armes à laser le plus puissant ne sont plus une question de science-fiction: L'US Navy teste des prototypes qui peut abattre un drone ou un évier un bateau, et ces armes de l'avenir peut être déployé dans la capacité limitée par les milieu des années 2020, disent les analystes.Le but pour les développeurs est de créer une arme à but précis et munitions illimitées - tant que la poutre a une batterie pleine. Les lasers peuvent être utilisés pour protéger les navires ou les villes contre les missiles ou drones entrants, et la technologie de l'énergie tirée de leur développement pourraient également aider à concevoir de meilleures batteries et plus durable voitures électriques.
La Navy a évalué pendant trois mois, dans le Golfe Persique, les performances d'un canon laser à haute puissance capable d'enflammer ses cibles à distance.
"Les démonstrations opérationnelles qui ont eu lieu à bord du navire USS Ponce ont été historiques" clame un communiqué de la Navy (les forces navales américaines)"Non seulement parce qu'ils ont montré que le dispositif était opérationnel depuis un navire, mais aussi parce que ce laser LaWS fonctionne sans problème même contre des bateaux équipés des systèmes de défense actuels" poursuit la Navy.
pointeur laser vert 500mw prix
Bien que ce cela soit l'objectif des équipes de recherches, la puissance du laser n'est toutefois pas encore suffisante pour abattre une cible de plus grande taille telle qu'un missile longue portée ou un avion de chasse. Néanmoins avec sa puissance actuelle d'environ 33 kW, ce canon est capable de neutraliser des petits bateaux ou d'enflammer des drones (militaires) en plein vol. "Cette nouvelle arme nous fournira une réponse très efficace, car bon marché, aux guerres dans le cadre de conflits asymétriques" disait alors Matthew Klunder, directeur de recherche au sein des forces navales, dans un communiqué de la Navy. En effet, chaque tir de l'appareil ne coûterait qu'un seul dollar. "Comparez cela aux centaines de milliers de dollar que cela coûte de lancer un missile, et vous pourrez commencer à voir l'intérêt de cette technologie" précise-t-il. Et pour cause, un récent rapport des services de recherches du congrès américain chiffre entre 800.000 et 1,4 million de dollars le prix d'un seul missile d'interception "standard". À l'usage, le coût de développent de cette nouvelle arme (estimé par la Navy à 32 millions de dollars) sera vite amorti.
Outre son prix, cette arme a un autre avantage : elle est moins dangereuse pour les navires qui la transportent. En effet, les nombreux explosifs et les carburants que contiennent les missiles tirés par les vaisseaux de guerre sont une source de danger permanent pour l'équipage.De plus, cette arme dont le rayon se déplace à la vitesse de la lumière peut frapper avec beaucoup plus de précision qu'un missile. Et comme les dommages qu'elle cause sont proportionnels au temps qu'elle reste pointée sur une cible, il est plus facile d'en doser les dommages. Enfin, tant que le navire produit de l'électricité, l'arme ne tombera jamais à court de munitions.
Un test sur le USS Ponce en Novembre pour handicapés drones aériens et les trous fondus à bord des navires. La rentabilité sera clé pour déterminer à quelle vitesse les lasers seront déployés par les militaires, mais bien les rouages de la technologie laser astronomie est classée, y compris combien il en coûte pour construire les systèmes d'armes étant développé par General Atomics et Lockheed Martin.
General Atomics généré excitation à la Navy League Sea-Air-Space Exposition semaine dernière en mettant en valeur son laser Generation 3, qui ils promettent sera encore plus puissant et avancé que le type d'arme testée sur le Ponce. Alors que General Atomics eu une percée dans la recherche de laser pendant les années 2000, les détails de la science derrière son laser Generation 3 est classé, dit Mike Perry, vice-président de la société pour les systèmes de mission. Le laser Generation 3 a "capacités défensives et offensives," il est plus compact que le système utilisé sur le Ponce et est alimenté par une batterie au lithium-ion, dit-il. "Il est très différente de celle des lasers que vous avez vu sur le Web», il dit, se référant à tester les vidéos de l'USS Ponce. "La technologie laser est plus mature. Nous sommes bien au-delà bateaux tuant et des véhicules aériens sans pilote "
Recherche laser militaire est axée sur le renforcement de stockage de l'énergie mais aussi la densité de puissance, qui est la quantité d'énergie d'un faisceau peut contenir. La recherche pourrait un jour, utilisations pratiques industrielles: la technologie des batteries au lithium-ion utilisé pour les lasers de puissance peut influencer le lithium-ion batteries de voitures électriques étant conçu par Tesla Motors, par exemple. Le militaire est "tout à l'heure de commencer à débattre avec lasers comme une réalité», de sorte qu'il faudra du temps pour que la technologie de l'énergie pour passer du laboratoire à des fins civiles, dit Perry.L'intérêt de l'armée dans les armes à laser remonte décennies, mais peut-être la plus connue consiste à l'Initiative de défense stratégique, surnommé "Star Wars". Le gouvernement dans les années 1980 considéré comme un système de défense impliquant un rideau de lasers à rayons X alimenté par le nucléaire explosions, théoriser qu'une telle mise en place pourrait détruire les missiles entrants plus qu'un laser optique, ce qui aurait à se concentrer sur une cible à la fois. Tests en 1983, connu sous le nom de l'événement Cabra, ont montré que les lasers à rayons X ne seraient probablement pas travailler pour la défense antimissile. Malgré promettre plus que ce qu'elle pourrait fournir un financement pour les lasers en plein essor sous l'administration Reagan, atteignant un point haut en 1989 de 2 milliards de dollars en dollars d'aujourd'hui corrigés de l'inflation, dit Paul Scharre, directeur de l'Initiative Warfare 20AA au Centre pour une nouvelle Amérique Sécurité.
L'arme laser est-elle vraiment le Graal des conflits militaires de demain ? L'année dernière encore, la Navy s'interrogeait sur une éventuelle perte d'efficacité de l'arme dans le mauvais temps à cause des gouttes de vapeur d'eau, des particules contenues dans la fumée, ou de la poussière. Des inquiétudes nourries par un rapport de Ronald O'Rourke, spécialiste des affaires maritimes. Ce dernier avançait que les gouttes d'eau risquaient de perturber le faisceau, le dévier ou le diffracter.
Ces craintes viennent toutefois, semble-t-il, d'être balayées. "Les marins ont utilisé quotidiennement le LaWS pendant plusieurs mois dès son installation, et ont constaté que l'arme fonctionnait parfaitement, même par grand vent, sous une forte chaleur ou les jours de grande humidité" se félicite la Navy. Ce dispositif qui se pilote comme un jeu vidéo dépasse tous nos espoirs tant sur le plan de la fiabilité que de la maintenance" précise le communiqué des forces navales. Reste que cette arme ne fonctionne qu'à vue et qu'en ligne droite. Un réglage visée pistolet ne pouvant avoir une trajectoire courbe, il est impossible dans ce cas d'atteindre une cible située au delà de l'horizon, comme peut le faire un missile.Le «Saint Graal» de l'utilisation du laser militaire serait de mettre une arme de faisceau sur un jet, qui pourrait être moins coûteux et plus précis que d'un missile, dit Scharre.
«Les pilotes éventuellement manquer de missiles, mais les lasers fonctionnent aussi longtemps que vous avez une batterie, et vous pourriez viser le canon pour désactiver précisément un jet rival," il explains.While lasers ne sont plus un fantasme, l'avenir est pas encore là . Scharre prédit, il y aura des lasers déployés par les militaires "dans la capacité limitée», par le milieu des années 2020, tandis que Perry vise General Atomics à travailler avec l'armée de déployer des armes d'énergie directes "avant."
lunettes de protection du pointeur laser vert
Mais cela ne semble pas être un obstacle pour l'armée américaine qui entend désormais passer la vitesse supérieure dans le déploiement de ces laser. L'objectif annoncé est désormais d'impliquer des industriels afin de développer une version meilleur marché de l'arme, et de les installer sur quelques navires de combat d'ici le début de la décennie 2020.Dans un article publié aujourd'hui dans le Journal of Applied Physics, Guo et son collègue à l'Institut de l'Université de l'Optique, Anatoliy Vorobyev, décrire une technique laser de motifs précis et puissant qui crée un réseau complexe de structures de micro- et nanométriques de donner les métaux leurs nouvelles propriétés. Ce travail se fonde sur des recherches antérieures par l'équipe dans laquelle ils ont utilisé une technique laser schéma similaire qui a tourné métaux noir. Guo stipule que l'utilisation de cette technique, ils peuvent créer des surfaces multifonctionnelles qui sont non seulement super-hydrophobe mais aussi hautement absorbante optiquement.il matériaux Guo a créées sont beaucoup plus glissante que téflon un matériau hydrophobe commun qui souvent manteaux poêles à frire antiadhésive. Contrairement aux métaux traitées au laser Guo, les ustensiles de cuisine en Teflon ne sont pas super-hydrophobe. La différence est que pour faire de l'eau pour roll-off un matériau à revêtement en téflon, vous devez incliner la surface à près d'un angle de 70 degrés avant que l'eau commence à glisser. Vous pouvez faire rouler hors de l'eau les métaux Guo en les inclinant moins de cinq degrees.As l'eau rebondit sur les surfaces super-hydrophobes, il recueille aussi des particules de poussière et les prend pour la balade.
pointeur laser verde modernes seraient mieux à défendre contre les petits missiles et mortiers, affirme Peter Singer, un stratège et senior fellow à la New America Foundation. Israël utilise un système de défense antimissile appelé Iron Dome qui lance des roquettes et des obus d'artillerie pour contrer mortiers lancés par les terroristes, mais les lasers serait un système de défense beaucoup moins cher
voir site en rapport comme suit
http://amendalaser.blog.bbiq.jp/pointeur_laser/2015/08/sabre-laser.html
http://annalaser.yoctown.com/pointeur-laser.html?edit=edit-article

No comments:

Post a Comment